Afficher un message
Re : Round16 Phillip Island/Australie [16-18 Octobre 2015]
Vieux
  (#44)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round16 Phillip Island/Australie [16-18 Octobre 2015] - 17/10/2015, 16h23

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Injustement, je sais pas, mais il cherche quand même depuis quelques semaines.... entre j'ai pas de chance car il pleut ou la piste à séchée ou la buée dans le casque et j'aurais fais le second chrono si la piste était vide, cela ne lui facilite pas la tâche pour être apprécié et effectivement tout cela face à Rossi.... difficile....
Cela risque d'autant plus de lui déservir s'il gagne le titre (bon honnêtement je l'espère pas hein.... )

Mais attention c'est uniquement mon avis...

Sinon hâte d'être à demain car je pense que les 1er tours vont être chaud avec Marquez qui va vouloir gagner à tout prix, Lorenzo qui va essayer de passer le plus vite possible et Iannone qui va se mêler à tout cela et pour finir Rossi qui va revenir sur tout ce beau monde et..... gagner.... MDR...
Mentalement, c'est plus que difficile de savoir que l'on est le meilleur intrinsèquement et qu'à chaque fois qu'on maîtrise les choses, les cartes sont redistribuées (pluie, les rôles d'arbitre de Marquez et Pedrosa, visière, ...). Souvent quand on veut échapper à son destin quand celui-ci nous échappe, on devient nerveux et pour beaucoup antipathiques. Et on se dit qu'on ne mérite pas çà, que les spectateurs ne mesurent pas l'effort mental que çà nécessite.

Réponse avec citation