Afficher un message
Re : Round16 Phillip Island/Australie [16-18 Octobre 2015]
Vieux
  (#46)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round16 Phillip Island/Australie [16-18 Octobre 2015] - 17/10/2015, 20h38

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
... Souvent quand on veut échapper à son destin quand celui-ci nous échappe, on devient nerveux et pour beaucoup antipathiques. Et on se dit qu'on ne mérite pas çà, que les spectateurs ne mesurent pas l'effort mental que çà nécessite.
Il y a je pense une grande partie de vérité dans ce que tu dis, et que je n'aurais pas su exprimer ainsi.
Selon moi, Lorenzo n'est pas de mauvaise foi, il dit ce qu'il pense sans arrière pensée, et dans le monde actuel c'est une connerie. Quand les pilotes de l’ancienne génération ouvraient leurs grandes bouches, on se disait que c'était beau de voir des mecs, des vrais qui avaient des couillent pour dire tout haut ce qui se pensait tous bas. Mais voilà, à cette époque, le "politiquement correcte" n'existait pas. Et puis faut bien avouer que quand Lorenzo parle de sa dernière course en disant j'étais le + rapide sur le mouillé, j'étais le + rapide sur le sec, ça ne sonne pas de la même façon que si c'était Marquez ou Rossi qui déclarent ça
Dans toutes les générations de pilotes, il faut un ange, un bad boy, une star et un bouc émissaire qu'on charge continuellement.
Je vous laisse faire la distribution des rôles

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation