Afficher un message
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#6)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 25/10/2015, 16h00

Oui ben c'est bien dommage ces histoires... j'ai pas vu la course car mon Internet est tombé en rade après la magnifique victoire de Johann en Moto2.... qui montre que le patron cette année c'est bien lui...
Pour VR c'est tout de même lui qui a mis le feu à la mèche en conférence de presse... il aurait du fermer sa gueule et voir ce que çà aller donner à Sépang... Le Marquez qui n'a pas la lumière à tous les étages n'a pas râter l'occasion de faire payer les conneries de Assen surtout et dans une moindre mesure l'Argentine... Bref en tout cas si Lorenzo remporte le titre cette année c'est certainement pas dans ces conditions qu'il souhaitait l'acquérir... car çà restera pour tout le monde un titre perdu pour ROSSI qu'un titre remporté par LORENZO....Et je rappelle à tous les connards qui sifflent LORENZO que celui ci n'a rien demandé à personne et que c'est un excellent pilote qui mérite aussi le titre de champion du monde... C'est franchement infernal de tels comportements... çà m'énerve au moins autant que lui....Bande de connards on dirait des supporters de foot...

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation