Afficher un message
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#216)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 27/10/2015, 08h26

On ne peux nier que Rossi à surement merdé au niveau de la conférence de presse.
De plus, perso lors du GP de PI, la 1ère personne à qui "j'en voulais", c'était Iannone... Il fait une course énorme, mais c'est surtout lui qui fait perdre de gros points à Rossi.

Ensuite que Rossi joue en conférence de presse, on avait juste perdu l'habitude de ça car cela faisait plus de 3 ans qu'il n'était plus à jouer le titre et donc on le voyait comme assagit.... mais Rossi reste Rossi et à fait du Rossi.....

Là ou je ne suis pas d'accord, c'est la façon dont Marquez à répondu à Rossi. Le geste de Rossi est certes contestable par les 2 clans, et perso je doute de plus en plus sur le fait qu'il veuille le faire tomber au vu des différentes vidéos, mais Marquez aurait dû au pire lui faire ce qu'il avait fait à Biagi à l'époque.... un doigt et bye bye avec une seconde place. Là cela aurait eu un impact positif, car il aurait montré qu'il était effectivement le plus fort et que les dires de Rossi n'était pas fondé en battant Lorenzo.....

Là il fait effectivement en sorte de faire perdre Rossi et donc par défaut gagner Lorenzo même si son but ultime n'est probablement pas celui là. Mais au fond de lui, je suis persuadé qu'il vaut mieux un Lorenzo vainqueur que Rossi à qui il reprocherait la perte du titre cette année. Je dis bien reprocherait car rien n'est certain....

Dernière modification par Z1000 ; 27/10/2015 à 08h28.

Réponse avec citation