Afficher un message
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#385)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 02/11/2015, 23h01

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
....Les manipulateurs ne sont pas forcément tous du même bord
Nous somme bien d'accord! On se souvient tous de Livio Suppo (alors chez Ducati), demandant que Rossi soit punit pour sa manœuvre à Laguna Seca contre Stoner, et du même Livio Suppo chez Honda, criant au génie pour la manœuvre de Marquez sur Rossi au même endroit. Tout le monde sait que la motoGP c'est comme la politique, l'usage de la mauvaise foi et de la langue de bois est la règle.
Mais dis toi bien que je ne cherche pas à apporter de l'eau au moulin de quiconque. Donc si tu veux bien croire que je n'agis pas pour le compte de Marquez, c'est bien. En revanche, défendre systématiquement Rossi, sans même que celui ci soit "attaqué" c’est curieux.
Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
Et les très vicieux diront que Marquez est venu heurter de son bras la cuisse de Rossi en voulant forcer le passage.
C'est bien ce que je dis

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
..Vous pensez vraiment que Rossi se dit "Yes, il est collé à moi, je vais sortir mon pied, qui sera quasiment à la hauteur de son levier de frein. Suivant comme j'appuie mon coup, cela appuiera sur le levier il va freiner et va chuter."
Je dis que c'est une éventualité à ne pas écarter. Il y a aussi l'éventualité du coup de genou d'intox qui tourne mal, ou encore la possibilité que ce salaud de Marquez percute Vale et se laisse tomber pour faire porter le chapeau à Rossi.
Faut écarter aucune possibilité

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation