Afficher un message
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#438)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 04/11/2015, 20h14

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Moi, personnellement en tant que moi même, à mon avis : non, je ne pense pas.
Yamaha est obligé de condamner la démarche de Lorenzo, et ses déclarations, c'est politique car au fond, ils s'en foutent un peu.
Ce qu'ils veulent, ce sont des pilotes de pointe pour faire gagner la M1, point à la ligne. Si un de leur pilote triche, ment, peut importe pourvu qu'il amène le titre en fin de saison.
S'ils ne le gardent pas, ils prennent le risque que Lorenzo roule contre eux l'année prochaine, et ils n'ont personne de son calibre à mettre sur la M1.
Donc selon moi, ils font les gros yeux, montent les dents, mais garderont Lorenzo.
Bien d'accord avec toi. Tu ne peux pas prendre le risque de perdre Lorenzo. Honda se souvient de ce qui s'est passé avec Rossi.
On peut dire ce qu'on veut sur Lorenzo, mais derrière Marquez, c'est le pilote le plus rapide sur un tour.
Et il est quand même assez "constants", il chute une ou deux fois dans l'année, mais c'est un métronome.
Et puis casser le contrat, ça couterait cher je pense (tout dépend de son salaire, mais ça doit être dans les 10M€).
Plus les jours passent, plus je vois Rossi arrêter dimanche soir. Et vu que je pense qu'il gagnera le titre, il n'y aura rien de mieux pour lui. Partir en champion et surtout laisser la merde entre Marquez et Lorenzo.
S'il veut, Rossi peut couler le MotoGP dès dimanche soir

Réponse avec citation