Afficher un message
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#68)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 08/11/2015, 09h37

Citation:
Envoyé par kikimike Voir le message
ou peut être qu'avec son "égo"surdimensionné marquez voudra se blanchir en attaquant jojo et finira par le shooter dans une tentative de dépassement (comment dire heu hasardeuse, couillue, irresponsable, insensée, d'outre tombe )
Le pire c'est qu'il en est capable de faire ça...
Mais je pense que Lorenzo de ce coté là peut aussi être très très très con.

Citation:
Envoyé par Rebellix Voir le message
De fait, je trouve ça vraiment en décalage par rapport à ce qui se passe vraiment. J'ai le sentiment que tout le plan de com était préparé à l'avance et que on le lance comme si rien ne s'était passé...
Pour la course, on se trouve dans le pire scénario pour vr46. Faut avouer que Lorenzo s'est dépouillé et qu'il a fait ce qu'il devait. Dans le genre je supporte la pression, il peut être très fort...

Mais je me refuse de dire que tout est perdu... L'espoir fait vivre, mais en aucun cas je ne voudrais de chute... MM & dani qui a la régulière vont prendre 1 & 2. Ca, se serait bien

Par contre un truc qui est passé complètement inaperçu... Que va faire mm93 l'année prochaine... C'est quand même bien vr46 qui se charge de la gestion marketing de son image... Non?
+1 On dirait que rien ne change, qu'ils avaient prévu leur #TheGrandFinal quoi qu'il arrive

Pour Marquez et le merchandising, il était chez VR46 donc je pense qu'il ne sera plus là bas l'an prochain.
Mais je pense que cela ne le gêne pas trop.
L'an passé, il a déjà créé sa marque "IAM93" pour le fan club, il a déjà un "musée", donc je pense qu'il va quoi qu'il arrive reprendre son marketing seul et le développer de son côté.
C'était bien d'être chez VR46 au début pour se servir de leur connaissance, maintenant ils ont vu, ils vont faire pareil de leur côté.
Enfin c'est ce que je ferais

Réponse avec citation