Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9412)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 24/11/2015, 20h50

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
..Et Ducati en a eu des pilotes qui sont passés. S'ils ne sont pas assez grands pour arriver à la piloter et à leur convenir ce n'est pas de la faute de Stoner.
Et si, quelque part il est responsable !! Les motos proposées aux autres pilotes étaient issues du développement de Stoner.

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Et pourquoi Stoner devrait développer une moto pour que les autres gagnent avec?
Parce que dorénavant c'est son rôle, et qu'il est grassement (je suppose) payé pour ça. Et c'est là que je dis que c’est une connerie, voir le chapitre précédent.
Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
C'est marrant ces changements de jugement sur des pilotes au fil du temps, selon qu'ils tournent le dos à Honda ou pas...
Où un changement de jugement ?

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Quant à son titre 2007, je pense qu'il a juste démontré qu'il était le seul pilote actuel capable d'être champion du monde sur une daube !
Cela rejoint ce que je dis, à cela près que la Ducati 2007 était loin d'être une daube, et qu'elle devait sa supériorité non pas à son moteur, mais à son électronique.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation