"Rossidolâtre"... quel joli mot!
Tu n'as pas tort... mais pas tout à fait raison non plus.
Rossi fait bien parti des plus grands, quant à savoir si c'est
LE plus grand, ça se discute, en tout cas c'est bien lui le plus charismatique, et de loin! (certains préfèrent dire manipulateur)... c'est le genre de type que l'on aimerait connaître personnellement, l'avoir comme ami, de ce côté là moi je le place un peu avant Spencer et Agostini (tu l'as oublié celui-là!), les autres non, ils ont l'air moins sympas, même Marquez qui m'a un peu déçu ces derniers temps... mais bon, c'est juste mon avis à l'arraché, je n'en connais vraiment aucun, je me méfie toujours de la première impression, il ne faudrait pas juger sans connaître...
PS: je place Lorenzo très-très loin derrière tout le monde

il m'a toujours agacé, déjà au début avec sa sucette à la bouche sur les podiums!

il touchait combien par sucette?
Attention, je parle uniquement de charisme, c'est ce qui place Rossi au sommet d'après moi.
Point de vue pilotage, il aurait fallu les mettre sur la même moto (à mettre au point qui plus est), au même âge ou du moins au milieu de leurs carrières et sur le temps d'une saison pour savoir...
Impossible!

mais bon, actuellement on a 4 bons en lisse...
Lorenzo: peut-être le plus rapide, en tout cas le plus propre, le bien nommé "métronome".
Pedrosa: tout bon mais poissard et pas (encore) très combatif en bagarre.
Rossi: lui c'est simple, il sait tout faire et il est toujours là malgré son âge.
Marquez: capable du pire comme du meilleurs, c'est l’acrobate.
Voilà pour moi!