Discussion: A méditer...
Afficher un message
Re : A méditer...
Vieux
  (#10)
papy mougeot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : A méditer... - 08/01/2016, 09h35

Citation:
Envoyé par Pépère Voir le message
Vous n'êtes pas assez critiques sur Rossi à mon goût... Mais en tout cas j'apprécie vos réponses argumentées et intelligentes !
Merci
Sur Rossi en piste on ne peut pas dire grand chose mis à part son pétage de plomb face à Marquez en Malaisie...
Mais bon, il faut bien avouer que MM était particulièrement exaspérant ce jour là, et il faut aussi reconnaître que Valé l'avait un peu provoqué, c'est hors piste que Rossi est critiquable, surtout avec cette attaque verbale, il n'aurait pas dû, surtout face à un... (excusez-moi du terme mais il est assez représentatif) un gamin, résultat il fallait bien s'attendre à des... gamineries, le problème c'est que ça s'est fait en course, au plus mauvais moment pour Valé.
On savait Rossi manipulateur et calculateur (pas dans le sens méchant) mais on ne connaissait pas le Marquez rancunier jusqu'à l'absurde, il en a déçu beaucoup, même parmi ses fans...

Le début de saison risque d'être chaud entre les 3 ténors,

Valé qui a essayer de déstabiliser un adversaire sans s'imaginer un instant que l'effet serait inverse, il n'a pas l'habitude

Jorge qui n'a pas raté une occasion de se ridiculiser avec son pouce à l'envers sur le podium et ce besoin de vouloir casser son coéquipier

Marc qui se croit tout permis en course, mais il a toujours été un peu comme ça non?... mais là, on avait jamais vu un pilote pourrir une course à ce point, il pensait peut-être que personne ne s'en apercevrait?

Rossi ne va pas en resté là, il est rancunier le garçon...

Quant à Pédrosa, il est parvenu à se tenir sagement à l'écart, pas con le mec!

"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates

Réponse avec citation