Citation:
Envoyé par desmolo
en moto2, je voudrait préciser un point de vocabulaire, c'est pas "les commissaires" mais "la direction de course" ou au minimum "le jury des commissaires" composé du directeur de course, des représentants FFM, Dorna et le représentant des team.
amha vu le nombre de contrevenant il aurrait fallu relancer la course à zéro, mais comme ça ne fait plus partie des procédures pour éviter de chambouler les horaires, on arrive à du grand n'importe quoi : la moitié des pilotes ont bougé, lowes en premier mais par effet domino quasiment tous ceux qui étaient derrière ont aussi fauté jusqu'à l'avant dernière ligne.
|
Je pense qu'ils ont hésité. Sur Eurosport, à la fin du premier tour, Vanessa Guerra a dit "La safety Car va rentrer en piste". La voiture devait être à la sortie des stands, la direction a bien du se rendre compte qu'il y avait 5 pilotes qui ont bougé, ils ont peut-être pensé à un problème d'extinction des feux. Puis au final, ils ont du revoir les images et se sont dit que les pilotes qui sont partis trop tot avaient fauté.