Afficher un message
Re : Round04 Jerez/Espagne [22-24 Avril 2016]
Vieux
  (#53)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [22-24 Avril 2016] - 01/05/2016, 22h19

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est bien ce que je dis
Jarvis a fait une connerie. Il fallait d'abord signer Lorenzo, car de toute façon Rossi n'avait aucune autre possibilité que de rester chez Yamha ou partir en retraite.
Lorenzo ayant un contrat financièrement plus intéressant que Rossi (ça flatte son égo) il aurait signé si Rossi (encore une fois très malin) n'avait pas signé avant lui.
D'où selon moi, une erreur grossière de stratégie de la part de Jarvis.
Aujourd’hui (au moins pour le moment) , les top gun sont tous à la concurrence... Yamaha n'a que Rossi et 3 motos sans pilote à opposer à Honda avec Marquez et Dani (ne vous déplaise) , Ducati (Lorenzo Dovi/Iannone) et Suzuki au cas ou Vinales y reste...
on voit donc que Yamaha a une politique pilotes de merde... CQFD
Cependant, la "boulette" de Yamaha n'est pas pour me déplaire !
En effet, elle a le mérite de faire bouger les choses. La perspective de 2 années supplémentaires avec exactement les mêmes pilotes aux mêmes places dans les teams "usine" ne m'enthousiasmait pas particulièrement :langueŽ:
Là, ça va enfin bouger !
Jarvis déclare avoir un plan B depuis le Qatar et, franchement, je serais très étonné que Vinales ne signe pas un contrat Yamaha après avoir fait monter les enchères
Ca aura même une sacré gueule : la star du MotoGP à côté du pilote le plus prometteur

Réponse avec citation