Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9799)
romain46
As du pilotage
 
Avatar de romain46
 
Déconnecté
Messages: 665
Date d'inscription: August 2010
Localisation: somme (80)
Par défaut Re : Informations en Vrac - 16/08/2016, 19h03

SUr Fb, j'avais mis ce post sur un groupe motogp.

"Concernant l'affaire fenati :http://www.marca.com/motor/motogp/20...9358b45ea.html
De ce qu'on y comprends, il y aurait eu des insultes de Fenati envers son technicien suspension, puis une bagarre. Uccio et Nieto sont intervenus pour les séparer, et Uccio a emmené Fenati dans son hospitality pour le calmer. De là s'en suit une nouvelle bagarre, avec Uccio cette fois, Ils ont fait tombé un frigo, et Fenati ne se serait pas contenté de jeter son pass permanent à la figure d'Uccio (comme lu quelques fois) mais aurait tenter de s'en servir à la manière d'un couteau dans la gorge d'Uccio, avant qu'ils ne soient séparés par des membres du team.
Apparement Le paddock est au courant, mais Rossi n'a pas voulu donner les détails aux médias lors des divers interviews. L'article précise que Rossi a souvent défendu Fenati, qui avait eu des soucis avec d'autre manager qui se sont fait viré, il fait parti de la VR46 académie et Vale lui laisserai un appartement à Tavullia. Cette fois, c'est aller trop loin et Valentino a été informé de ce qu'il s'est passé et a approuvé la décision.

Bref, d'un point de vue personnel, au vu de ce qu'il s'est passé, je comprends tout à fait qu'il soit viré, bon pilote ou pas, pouvant viser le titre ou pas,y'a des limites à ne pas dépasser. On comprends aussi pourquoi Honda n'en veut pas."


Si Marca a toute les infos, c'est effectivement très grave et ce genre de comportement ne devrait pas exister dans ce sport !
   
Réponse avec citation