Afficher un message
Re : Round11 Brno/Republique Tchèque [19-21 Aout 2016]
Vieux
  (#45)
David748
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Round11 Brno/Republique Tchèque [19-21 Aout 2016] - 25/08/2016, 18h31

J'ai bien pris soin de ne pas venir sur le forum tant que je n'avais pas vu les courses. Personne n'en a parlé au boulot ( le contraire m'aurait etonné) donc j'ai pu visionner les courses tranquillement et apprécier tout le suspense de la catégorie reine.

Je viens de lire tous vos commentaires, rien à ajouter si ce n'est que nous connaissons deja le champion du monde 2016 mais que Rossi ne va rien lâcher pour autant juste pour finir devant Lorenzo. Mais ce n'est pas gagné pour autant car sur le sec il reste très rapide. Et je pense que lui souhaite tout autant finir devant Rossi.

Toujours en parlant classement final, je pense aussi que Pedrosa va perdre sa quatrième position au profit de Ianone et peut être même Dovisiozo et Vinales.

Pedrosa qui n'avance plus, Vinales qui ne fait pas plus d'étincelles que ça, tout ça me fait regretter que le rotary 2017 est eu lieu si tôt car peut être que notre Zarco aurait pu chopper un guidon officiel. Enfin, pas avec cette dernière course, c'est sur...

Réponse avec citation