Afficher un message
Re : Round11 Brno/Republique Tchèque [19-21 Aout 2016]
Vieux
  (#46)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round11 Brno/Republique Tchèque [19-21 Aout 2016] - 25/08/2016, 20h01

Citation:
Envoyé par David748 Voir le message

Je viens de lire tous vos commentaires, rien à ajouter si ce n'est que nous connaissons deja le champion du monde 2016 mais que Rossi ne va rien lâcher pour autant juste pour finir devant Lorenzo. Mais ce n'est pas gagné pour autant car sur le sec il reste très rapide. Et je pense que lui souhaite tout autant finir devant Rossi.
Rossi l'a lui même dit, revenir sur Marquez à la régulière est quasi impossible, mais il a aussi ajouté qu'il se battrait quand même jusqu'au bout .
Mais on sent bien dans ses propos que maintenant son objectif est de terminer devant Lorenzo, et donc d'être à nouveau vice-champion...à défaut d'obtenir ce 10ème titre si désiré !
Et comme tu le dis, c'est pas gagné pour autant...sauf si la pluie s'invite encore sur 2 ou 3 GP !

Citation:

Toujours en parlant classement final, je pense aussi que Pedrosa va perdre sa quatrième position au profit de Ianone et peut être même Dovisiozo et Vinales.
Oui, il y a de fortes "chances", malheureusement pour Dani !
Il faut reconnaître qu'il ne doit sa 4ème position qu'aux contre-performances des Ducati ainsi qu'au niveau sans doute encore légerement inférieur de la Suzuki de Vinales .

Citation:

Vinales qui ne fait pas plus d'étincelles que ça,
Comme je l'ai dit, la Suzuki, même si elle a énormément progressé, n'est sans doute pas totalement au niveau des 3 autres gros constructeurs, Vinales n'est sans doute pas à mettre en cause.
On verra l'an prochain sur la M1 si il est vraiment le futur du MotoGP...

Citation:
Pedrosa qui n'avance plus, Vinales qui ne fait pas plus d'étincelles que ça, tout ça me fait regretter que le rotary 2017 est eu lieu si tôt car peut être que notre Zarco aurait pu chopper un guidon officiel. Enfin, pas avec cette dernière course, c'est sur...
Je ne pense pas que les résultats de Pedrosa et de Vinales auraient pu jouer un rôle dans l'avenir de Zarco en MotoGP pour 2017 .

Honda HRC n'a sans doute jamais pensé à Zarco pour seconder Marquez et SUzuki a préféré Rins par rapport à son age inférieur à Zarco, et non sur ses performances par rapport au champion Moto2 2015 .
Donc le fait que les transferts aient été si précoces n'a pas eu d'incidence sur zarco à mon avis .

Et pour ce qui est de sa dernière course, vu ses résultats antérieurs, je pense que n'importe quel team n'y aurait pas porté préjudice !

Dernière modification par Bilou ; 25/08/2016 à 20h06.

Réponse avec citation