Afficher un message
Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts
Vieux
  (#229)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts - 23/09/2016, 22h18

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Cette fois c'est officie, Fabio chez Pons. Son contrat n’est pour le moment que pour 1 an. Il remplacera Alex Rins.

- Livio Loi et Joan Mir seront coéquipiers dans l’équipe Leopard en Moto3, tout en changeant de moto. L’équipe luxembourgeoise quitte KTM pour revenir sur Honda.
Quartararo claque la porte du team Estrella Galicia fin 2015, LE team Moto3 Honda qui conduit au HRC, , quitte le team Leopard fin 2016 alors que celui ci revient sur la Honda qui leur a permit d'obtenir le titre avec Kent et par le fait quitte le Moto3 sans avoir atteint ses objectifs .

J'ai l'impression que le Français fait des choix toujours "à coté de la plaque" !

Espérons que je me trompe, mais vu qu'il n'a fait que 2 saisons Moto3, qu'il est très jeune et que rien ne pressait à passer en Moto2, et vu la difficulté qu'ont pas mal de pilotes (qui ont été plus performants que lui en Moto3) à passer de la petite catégorie à la Moto2, j'émet des doutes quant à la suite de sa carrière...

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation