Afficher un message
Re : Round17 Sepang/Malaisie [28-30 Octobre 2016]
Vieux
  (#13)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 904
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [28-30 Octobre 2016] - 30/10/2016, 19h21

Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
honnetement quel gachis ce calendrier, on se tape Sepang et Philip Island sous la pluie...c'est juste dommage.
Oui, tout à fait d'accord !
On sait qu'en Australie c'est l'hiver et qu'en Malaisie c'est la saison des pluies et orages, mais malgré ça, la Dorna maintient ces 2 GP à cette période !

---------------------

La course Moto3 a complètement été décimé par les nombreuses chutes, heureusement pas de blessés graves, assez incroyable vu les conditions de ces chutes .
Quartararo a sans doute raté le podium à cause du drapeau rouge qui aurait du être sorti bien avant, lors des nombreuses chutes déjà citées .

Le titre avec une victoire acquise avec panache, Zarco a été impérial, bravo à lui !
Rins transparent et Lowes fidèle à ses chutes, les 2 principaux rivaux de Zarco sur l'ensemble du championnat connaissent une fin de saison difficile .

Victoire d'un pilote auquel je ne crois plus depuis un bon moment, bravo à Dovizioso qui a très bien gérer cette course difficile .
A l'inverse de Marquez qui devrait continuer à rouler comme s'il n'avait pas le titre, vu ses 2 dernières courses suite à son sacre !

Iannone a fait une superbe course, et pour un pilote qui n'avait pas le droit à la chute, il n'a pas l'air de s'en être préoccupé...
Heureusement que sa chute a été mineure...mais pour moi, sa participation à ce GP relève toujours de l'inconscience !
Quant aux toubibs qui disent à un pilote qu'il peut participer à une course moto mais surtout sans chuter, soit ils ne connaissent pas du tout la course moto, soit ils doivent se recycler !

Rossi vice-champion du monde, Lorenzo mieux sous la pluie, mauvais week end de Crutchlow, belle 5ème place de Baz mais derrière son coéquipier sont les autres principaux faits de cette course MotoGP qui a été la plus belle des 3 catégories .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation