Discussion: Das boulette
Afficher un message
Re : Das boulette
Vieux
  (#39)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Das boulette - 08/01/2017, 13h37

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Comme beaucoup d'entre vous la le savent, j'ai un vélo électrique. c'est parfait !
C'est parfait parce que l'on ne se sert de l'assistance que de temps en temps. Avec une voiture, ça n'a rien à voir. La batterie se vide dés que la voiture avance, dés que tu allumes quoi que ce soit. En ce moment, ne parlons pas du chauffage de l'éclairage et des essuies glace. De plus, lorsqu'il fait froid, les batteries se vident plus vite, même lorsqu'on ne leur demande rien.

Ce matin j'ai entendu un truc sensé à la radio. Un type expliquait que la maire de Paris était beaucoup plus préoccupée par la pollution des villes créée par les voitures que par les sans logis pour lesquels on ne trouve pas les moyens de les faire dormir à l'abri...
C'était ma minute politique
C'est sur que le vélo électrique, ça doit être super. Tout comme il y a les VTT electriques. Et d'après ce qu'on m'a dit, c'est super sympa car tu peux aller dans des endroits où tu n'irais pas d'habitude (quand ça grimpe, c'est mieux d'avoir une aide )

Pour la maire de Paris, je ne veux pas faire l'anti écolo, mais ça rejoint un peu le sujet des sports mécaniques en France "les sports qui servent à rien et qui polluent".
On est dans une société où on ne se préoccupe souvent pas assez des sujets importants. On va emmerder le mec qui a une moto qui a 10 ans, par contre on a des usines qui polluent énormément et bien trop...

Réponse avec citation