Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9911)
desmolo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 10/01/2017, 16h00

je reviens un peu en arrière en ce qui concerne la comm de Johann.

perso, je ne suis pas gêné par le fait que quelqu'un d'autre se charge des réseaux sociaux, des sites internets et même des médias au sens le plus large pour le compte d'un pilote qu'est pas forcément passionné par ça.
du moment que la source soit suffisamment proche et que le pilote soit d'accord avec ce qui est dit en son nom.
par exemple il me semble que la copine de jules cluzel est très active, à un moment valentinette s'est retroussé les manches pour louis rossi...
franchement je préfère ça, que les photos façon hipster de marquez bricolant sa moto de cross, avec plus de graisse sur les joues que sur la chaine de transmission, avec des éclairages parfait et tutti quanti.

je comprends tout à fait qu'un pilote consacre toute son énergie à obtenir de bons résultats et de bons guidons, tout en se sentant pas du tout concerné par la communication.
baz est jeune dans l'esprit, il a l'habitude de facebook, s'exprime aisément devant du public...
zarco, tu lui fous un micro sous le nez, il perd tous ces moyens. ça se sent qu'il calcule ses phrases comme un joueur de foot, qu'il a envie d'exploser quand ça va mal, ect.
mais ce qu'on aime d'abord c'est son pilotage, sa hargne, sa volonté d'aller plus loin, pas son sourire ou sa tchatche.

sinon pour parler GP, capi est nommé directeur de course de la dorna.

twingamme à tendances monomaniaques.

Dernière modification par desmolo ; 10/01/2017 à 16h35.

Réponse avec citation