Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9972)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/03/2017, 21h39

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est un peu ce qui m'agace dans les discours (pas spécialement le tien hein) mais on veut du vrai, du naturel, halte au leçon que l'on récite, halte au politiquement correct, halte aux discours formatés, aux déclarations consensuelles..
Mais voila Lorenzo est une cible privilégiée parce qu'il dit ce qu'il pense, assume le fait de changer d'avis, parle sans tabou (ou sans réfléchir c'est selon), exprime son avis sur ses concurents, bref il est brut de fonderie.

D'un côté on veut des types honnêtes et de l'autre on fustige Lorenzo...
C'est un peu le problème. C'est sur que c'est marrant quand un Crutchlow dit que lui a des couilles, mais je ne trouve pas correct quand il dit qu'un autre pilote est un idiot.
On peut avoir son avis sur un autre pilote sans pour autant l'insulter.

Suffit de voir cette semaine Rossi qui dit que Marquez est faux, à quoi ça sert?
Je ne connais pas l'époque des années 70-80 voir 90, mais est-ce qu'à cette époque on avait des pilotes qui critiquaient un adversaire avec des mots comme ça?
Des pilotes qui ne s'aiment pas il y en a toujours eu (suffit de voir la bagarre Prost-Senna qui restera pour toujours le duel des sports mécaniques) mais j'ai l'impression que c'était plus entre gentlemen. Mon avis est peut-être biaisé car je n'ai pas connu cette époque, seulement lu et revu les images et histoires marquantes.

Réponse avec citation