Perso ce qui me dérange le plus, c'est la façon dont tu parles de lui, c'est très irrespectueux, vis à vis d'une personne dont tu ne connais rien en fait.
Quand tu écris "
il n'y a pas de retour en arrière", je tiens à te rappeler que seuls les cons ne changent pas d'avis.

Sa manière de parler, ce qu'il dit, la façon dont il le dit, rien de ça ne te plait, admettons, mais ce qui t'agaces le plus (à mon avis, mais je peux me tromper moi), c'est que ce qu'il dit est vrai, et là tu as du mal à l'accepter.
Ensuite tu penses que c'est un "kéké" . Et alors ? Qu'il le soit selon tes critères, qu'il ne le soit pas suivant les miens, ne change pas le fait que son discours est honnête, et là, tu n'y peux rien, sauf lui baver dessus.
En ce qui concerne Lorenzo qui serait le seul
"à faire étalage de ses biens matériels", tu ne dois pas souvent ouvrir de magazines moto.
Tu dis que "
Le taf des avocats s'est de faire respecter les contrats et ils le sont, nier cette réalité relève de la naïveté".

Affirmer ça et parler de naïveté est assez étonnant !
Comme dit, demande à Baz, mais aussi Bradl, Redding, Offman, Vermeulen, et j'en oublie certainement.
Ton apriori, je dirai même ton aversion pour Lorenzo, va jusqu'à te faire écrire des énormités ! Tu écris
"le mec s'est quand même fait faire un musée ! Un exemple d'humilité et de bon gout à la Cristiano Ronaldo". Si tu t'étais renseigné, si tu avais lu et écouté, tu saurais que le musée est à la gloire des sports mécanique.
Mais je reste persuadé, que quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, tu seras toujours la pour être contre, juste parce que c'est un réflexe chez toi.
J'aimerai bien que tous les pilotes disent ce qu'ils pensent, ça nous changerait un peu !