Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10130)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/06/2017, 20h08

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Je regarde de temps en temps depuis hier. C'était presque vide Suzuki était là... Michelin est arrivé dans les derniers. Ils ont dû fabriquer des pneus spéciaux pour la pluie
Ils essaient de se défendre de leur pneus. Je ne sais pas si tu as lu l'interview de Nicolas Goubert où il dit que Crutchlow se plaint tout le temps, c'était marrant.

A part ça, depuis hier Loris Baz se fait insulter sur Twitter par les espagnols. Je ne sais pas si vous avez entendu, mais un toreador espagnol est mort le week end dernier, encorné par une bêbête qu'il embêtait. Loris est un ami des animaux et a twitté qu'il ne comprenait pas qu'on autorise encore la tauromachie. Grave erreur. Des centaines d'insultes en espagnol. Il a beau donner son avis, malheureusement ça ne vole pas haut.
Le sponsor principal de l'équipe Avintia a fait un tweet en disant bien qu'il n'était pas d'accord avec les propos de Loris.
Il faut aussi dire que le Premier Ministre espagnol et le Palais Royal ont écrit leur tristesse après ce décès.
Résultat, le pilote a du s'excuser de ce qu'il a dit. On marche sur la tête. On fait de beaux moutons aujourd'hui...

Réponse avec citation