Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10138)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 21/06/2017, 19h09

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
le vrai problème vient du public qui choisi massivement les plus superficiels.
Déclarer ça, c'est se positionner au dessus de la mêlée, sous entendre que les gens sont cons, c'est se faire des tas d'ennemis.... et pourtant je suis tout à fait d'accord !
Citation:
j'ai choisi une autre option, j'ai balancé la TV
moi, je ne l'ai pas jeté, car madame Matou la regarde, enfin s'endort devant le soir Perso, je ne la regarde pas, ou très peu. Quand je dis très peu, je veux dire, quelques rares émissions bien particulières traitant d'un sujet qui m'intéresse vraiment. Cela doit représenter 4 ou 5 soirées par an.
Citation:
si la déclaration de baz était tombées en même temps qu'un accrochage Rossi/Marquez, personne n'aurait relevé.
Sans aucune méchanceté (si, un peu quand même) , qui sait qui est Baz ? Et dans ceux qui savent, qui attachent de l'importance à ce qu'il dit ? Sa maman sans doute....
Pour ce qui est des personnes qui donnent leur avis sur tout et n'importe quoi, tu as entièrement raison. Ce sont les médias qui ont donné le ton, en interviewant "le passant qui passe" sur ce qu'il a vu, entendu du "truc" qui vient de se passer, lui donnant un rôle d'acteur important.
Alors chacun d'entre nous a cru qu'il pouvait être le témoin/héros de la moindre chose, du moindre évènement qui se passait plus ou moins loin de chez lui.
Le phénomène de "j'ai un avis sur tout et je veux qu'on le sache" est de plus en plus présent partout. C'est le syndrome TripAdvisor

En fait, je suis 100% d'accord avec ton message, et je me demande même si tu ne lis pas dans mes pensées.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation