Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10262)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 24/08/2017, 17h48

Je trouve que le passage de Luthi en MotoGP est mérité pour lui au vu de sa carrière et de ses saisons Moto2, loin d'être mauvaises, même s'il n'a pas le talent de certains et qu'il a toujours échoué sur le titre Moto2 .

Certains pilotes ont fait moins bien que lui en Moto2 et sont déjà en MotoGP...

Quand à son age, il n'est pas rédhibitoire en vue d'une saison ou deux .
Et si jamais il est performant, son age paraîtra sans doute moins important aux yeux des teams pour un possible prolongement de sa carrière en MotoGP .

J'avoue que je ne le vois pas être vraiment rapide en MotoGP, mais je disais ça aussi de Folger (qui faisait moins bien que le Suisse en Moto2)...

Pour Alex Marquez, je pense aussi qu'un passage en MotoGP la saison prochaine aurait été prématuré .
Il est encore jeune , il lui a fallu quand même 2 saisons entières pour arriver au top en Moto2, c'est sans doute plus bénéfique pour lui de rester en Moto2, jouer le titre et acquérir encore de la maturité pour être éligible en catégorie reine en 2019 .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation