Afficher un message
Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [25-27 Aout 2017]
Vieux
  (#5)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [25-27 Aout 2017] - 26/08/2017, 00h13

Citation:
Envoyé par sims46 Voir le message
Oue enfin la chance ca va un moment, en meme temps je peux comprendre, il est jeune il s'en fiche en se disant surement qu'il va s'en tirer et recuper sans trop de soucis. Mais je n'ai jamais vu un pilote de ce niveau se manger autant de gamelles en seances d'essais, ou courses et je reste persuade qu'un jour ca ne passera pas...
Je suis d'accord. Encore un highside à 150 kms/h (la preuve) pour lui en FP2...

Surtout quand on compare avec ses comparses.
Avec le même type de boîtes, Lorenzo (Shanghai, Catalunya, Laguna Seca de sa 1ère saison, Assen sur la ligne blanche) a quand même bien morflé en MotoGP. On oublie presque aussi qu'il a perdu un doigt qu'on lui a miraculeusement recousu à Phillip Island.
Stoner s'était fracturé la cheville à Indianapolis lors de sa dernière année (et je pense aussi à Suzuka au 8 heures). Rossi n'a plus remporté un titre depuis son highside du Mugello.
Et je ne parle pas de Pedrosa.

Marquez enchaine les crashs dont certains l'ont miraculeusement laissé indemne (Mugello 300 kms/h+ en 2013, Mans 2017, Assen 2013, Silverstone sous la pluie, etc...) physiquement mais aussi moralement. En fait, il n'a eu qu'un crash où il a été réellement blessé. Celui où il rentre dans Ratthapark Wilairot (et même là, il s'en sort bien puisqu'il a été question d'une blessure à l’œil qui aurait pu mettre fin à sa carrière).

Réponse avec citation