Afficher un message
Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [25-27 Aout 2017]
Vieux
  (#35)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 904
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [25-27 Aout 2017] - 29/08/2017, 19h54

Suzuki a loué un Rins intelligent...alors que Iannone a chuté entraînant une nouvelle fois un pilote .
Même s'il n'est pas le seul à qui ça arrive, Iannone démontre sur ce fait que lui n'a aucune intelligence de course diront sans doute ses détracteurs .

Quand à Rins, il paraît sur la bonne voie pour devenir plus performant sur la Suzuki...à l'inverse de son coéquipier qui risque de voir Rins lui faire de l'ombre chez Suzuki si les résultats des 2 pilotes continuent en ce sens .

Un autre pilote qui progresse doucement mais très surement, c'est Lorenzo !
Il a beaucoup été critiqué depuis son arrivée chez Ducati (quoiqu'il a toujours été critiqué par une majorité depuis son arrivée en MotoGP ) mais je pense qu'il agit sans précipitations, sereinement et intelligemment pour bien comprendre cette moto que tout le monde s'accorde à dire qu'elle est très différente des Japonaises et très difficile à appréhender quand on vient d'une moto du Soleil Levant .

De ce fait, Lorenzo semble progresser lentement mais positivement, sans se "griller" en voulant trop trop vite .

Et à la vue de son adaptation de plus en plus évidente à la Ducati, on peut penser que la saison prochaine il sera en lutte pour le titre !
Et ça ce sera bon pour le spectacle !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation