Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10482)
David748
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 24/11/2017, 08h58

En tout cas Zarco intéresse fortement KTM. Il pourrait rapidement signer un contrat chez eux début 2018 pour la saison 2019, dans l'hypothèse qu'il recommence aussI fort 2018 que 2017.
Et Jarvis n'à peut être pas envi de le laisser filer chez un adversaire avec le vent en poupe et que l'on peut imaginer concurrentiel pour 2019. Après ça reste peut être aussi de l'intox pour les arguments cités plus haut et aussi pour qu'il ne signe nulle part ailleurs et se le garder sous le coude ou tout simplement sans guidon "dangereux".

Après il n'y a pas que la place de Rossi a prétendre. Si Vinales commence une saison 2018 comme il a terminé celle de 2017, c'est à dire aux fraises et avec des résultats inférieurs à ceux de son coéquipier qui pourrait être son père et inférieurs aussi à ceux du (ou des) pilotes Tech3, je pense que Yamaha songerait à le remercier pour 2019, mais pour quel pilote ?

Zarco à clairement de bonnes cartes en main car les guidons pour 2019 vont se distribuer assez rapidement, en début voire milieu de saison 2018. Et à l'instant t il fait parti des tops pilote. De plus son pilotage fait qu'il est très en vu pendant les courses, et ça les sponsors ils aiment bien.
Si j'étais team manager, je viserais Marquez bien évidemment, il est tout simplement phénoménal.
Ou alors Rossi pour sa ou ses dernières année et l'impact que cela pourrait apporter au team.
Puis, en toute objectivité Zarco qui me semble le plus performant/offensif/réfléchi des autres pilotes.

Il a juste à confirmer en début de saison prochaine.

Reste qu'il est français et qu'il y aura toujours de préférence au moins un pilote espagnol dans chaque team officiel. Toujours pour les sponsors.

Réponse avec citation