Citation:
Envoyé par Pasky
On en a sans doute déjà parlé, j'en ai sans doute déjà fait la pub, mais il existe un site français qui se démarque par la qualité de ses articles et qui est loin devant, j'ai nommé : Paddock-GP.
Il y a plusieurs articles qui réveilleront des souvenirs chez les vieux, et qui informeront utilement les jeunes.
Par exemple, qui sait, ou qui se souvient de Moriwaki ?
http://www.paddock-gp.com/oldies-mot...-dure-realite/
Bien bel article ! N'hésitez pas à cliquer sur les liens en orange, ils sont une mine de renseignements. Vous apprendrez des choses sur l'Aprilia RS3 cube, l'aventure de Proton et de WCM, sans oublier l'histoire peu banale de Sauber Petronas.
De plus, c'est agréablement écrit, rien à jeter.
Tant que vous y êtes, faites en la pub autour de vous !
PS : Je n'ai aucun intérêt dans l'entreprise
|
+1
Il n'y a rien à dire sur ce genre d'articles sauf les complimenter. Marc Sériau fait un boulot de malade depuis de nombreuses années par son forum, puis GP Inside, puis Paddock GP.
Tiens, en parlant de GP Inside, je ne sais pas si le site va continuer. Celui qui écrivait les 3/4 des articles (Gregory Hellinx) quitte l'aventure... Il faut aussi noter qu'ils ont été pendant 2-3 ans incontournable pour l'Internet francophone! Même si depuis deux ans, ils ont tout perdu avec Paddock GP.