Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10673)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 18/01/2018, 19h35

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Il faut aussi se dire qu'aujourd'hui, n'importe quel pilote avec un minimum de talent arrive rapidement à s'adapter à une MotoGP. Un pilote qui n'est jamais monté sur une MotoGP, il est à 2 secondes du meilleurs après 2 séances d'essais.
Tout dépend de ce que l'on entend par "s'adapter". Si c'est être à 2 secondes, ok, je suis d'accord, mais si c'est être "performant" au sens où on peu jouer régulièrement le top 10 et plus si affinité, alors là, c'est une autre histoire.
Tu parles d'un minimum de talent pour s'adapter, et selon moi, on a vu plusieurs pilotes avec un talent certain ne pas s'adapter. Je pense à Di Meglio, Rabat et j'anticipe un peu : Siméon.
Là le souci c'est qu'il n'y a pas de pilote prometteur libre.
Brdal ne peut être considéré que comme la solution ultime, permettant de se plier au règlement, mais rien de plus.

Je lis que Cameron Beaubier aurait décrocher le titre en AMA sur une Yamaha ? Doit y avoir un problème car le champion 2017 est Toni Elias (35 ans) sur la Suzuki (cela donne une idée du niveau de l'AMA). Ou alors vous parlez de 600cc...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation