|
Re : Informations en Vrac -
04/03/2018, 20h06
Perso, que ce soit Puig ou un autre, ça ne va pas changer grand chose dans les grandes ligne. L'avantage c'est qu'il connaît très bien les deux pilotes.
Je suis comme certain, je pense que Pedrosa pourrait signer ailleurs. C'est passé très, très près en 2016, où il a été proche de signer avec Yamaha.
Il ne devrait pas être champion du monde encore cette année, j'ai vraiment du mal à y croire, mais admettons. Pourquoi, champion ou pas, resterait il chez Honda ? Pourquoi avec son expérience ne pas aller prendre un gros chèque chez Suzuki ou KTM ?
Côté Ducati, ils vont trouver un arrangement côté salaires et garder Dovi et Lorenzo. En effet, si Lorenzo refuse de baisser son salaire pour rester sur une Ducati qui joue devant, pourquoi accepterait il de baisser son salaire pour une Suzuki ou une KTM, deux constructeurs qui ne sont pas forcément intéressés par ses talents de metteur au point.
S'il devait y avoir un pilote qui quitte la structure des rouges, je verrais davantage Dovi, et ce dernier aller sur la machine de Dani, si elle se libère ou sur la Suzuki de Iannone.
Et dans tout ça, quoi pour Zarco ?
La moto de Dani, la Suzuki de Iannone, et au jeu des chaises musicales, la Ducati de Dovi.
Reste la très probable piste de KTM, et perso, selon moi, le moins bon choix.
La KTM ne va pas être compétitive avant 2 ou 3 ans , voir plus, (10 ans pour que Ducati rejoue devant) pour permettre des podiums régulièrement.
Et Johann a 28 ans, a besoin de faire des résultats plus rapidement que ça.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|