Citation:
Envoyé par romain46
Pour Jorge, Yamaha, c'est plein, mais je le verrai bien sur la Suzuki. Son comportement semble assez proche de la Yamaha, et je vois bien (comme beaucoup) un des deux pilotes sauter, et pas sur des voitures 
|
Oui, la Suzuki est proche de la Yamaha en terme de comportement...alors pourquoi presque personne (a part moi !

) ne pense pas que la Suzuki serait bien pour Zarco, (mieux que la KTM et même que la Honda) lui qui a un style de pilotage très approprié au caractéristiques de la Yamaha ...
Citation:
Envoyé par desmolo
je ne sais qu'en penser.... battre marquez avec la moto de marquez, ça va pas être facile.
|
Je pense de même, Marquez restera le pilote n°1 au HRC, ceux sont avant tout ses désirs qui sont pris en compte pour le développement de la RCV .
Marquez a un style très différent de Zarco, donc pas certain que la RCV soit la meilleure opportunité pour Zarco .
Par contre, chez Suzuki, si l'opportunité se présente, ( donc Ianonne partant) , on peut penser que Zarco serait considéré comme pilote n°1, (même si Rins fait une bonne saison), et donc pourrait développer la GSX-RR à sa convenance , en tous cas bien plus que la RCV chez Honda .