Franchement pour Johann l'idéal ce serai quoi?
Tesch 3 / KTM: La moto a du mal, attendre quelques courses pour voir si elle a vraiment progresser c'est long et avec tout le respect que j'ai pour les pilotes actuels c'est plutôt compliqué.
Ducati; probable mais risqué, Rossi s' y est casser les dents et Lorenzo est à la peine.
Team satelite Yamaha: je n'y crois pas trop même avec une Yam usine dans un team indépendant, Yamaha a perdu du temps pour comprendre, à faire ils auraient dû lui donner maintenant.
Suzuki; intéressant mais après ce qu'ils lui ont fait, je pense que la rancoeur est vive.
Tu as un pré-contrat avec un team usine et du jour au lendemain on te dit tu es double champion du monde Moto 2 mais non.
Et maintenant on a besoin de toi.
Honda Repsol: Ok Marquez est le pilote principal du team, et alors pourquoi ne pas tenter l'aventure et qui dit que Johann ne s'y fera pas.
Quel risque il prend au pire il se trouvera un autre team qui le signera rapidement des deux mains et des deux pieds.
Revenons au Qatar, on dit beaucoup de chose, mais quand même on a un piote Français qui avec une moto satellite fait la pôle avec un record de piste en rendant 1000 tours sur les Yamaha usine et il flanque 1 seconde à Vinales et fait 17 tours en tête.
Entre nous vous croyez pas que les teams ne l'ont pas remarquer et en particlier Honda.
Pour résumer si Johann a l'opprtunité de signer chez Honda je trouverai ça génial.