Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10879)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 6 056
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 21/03/2018, 18h57

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Suzuki, une bonne machine qui progresse, mais je pense que le duo Zarco/fellon, l'ont encore en travers. C'est dommage, car c'est là aussi une meilleure solution que la KTM.
La rancœur ça passe au second plan quand on entre dans des enjeux aussi importants.

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message

Suzuki : Ca peut être une bonne option également. Moi, j'ai de la rancoeur contre Brivio, mais je pense que Fellon et Johann sont plus intelligent que ça, y'a pas de place aux émotions et à la vengeance comme le disait si bien Gaz, l'efficacité doit primer....
Exactement !


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Mais voila, quel est l'intérêt du HRC de remplacer Pedrosa par Zarco ? Dani fait très bien le boulot de 2nd pilote, est fiable, marque des points pour la marque, pour le team, est toujours capable de gagner, et de plus il ne fait pas de vague, pas de tapage dans le paddock ou les medias.
Que pourrait apporte Zarco de plus ? Selon moi, vu son âge, rien.
Zarco sur la Honda, ce serait très bien pour lui, il pourrait aller très vite avec, mais cela ne se fera (selon moi) que si Pedrosa quitte de lui même Honda.

...
Entièrement d'accord , Honda n'a aucun intérêt à remplacer Pedrosa par Zarco .

Et on se fait plein de plans envers une association Honda-Zarco, mais absolument rien n'indique que le HRC veuille se débarrasser de Pedrosa et encore plus au sujet de Dany qui voudrait quitter le HRC .

Comme pour Honda envers Pedrosa, quel serait l’intérêt pour Dany de quitter Honda ?

Pour se retrouver sur une moto moins performante, ou an tous cas pas supérieure ?
Lui qui cherche encore à obtenir ce titre, ce n'est pas la meilleure solution de se retrouver sur une moto qu'il ne connait pas alors qu'il est actuellement sur un des meilleur package, si ce n'est le meilleur .

Donc, Zarco - Honda, c'est peut être encore loin d'être aussi plausible que ce que l'on peut penser ou que ce que nous font croire certaines rumeurs.


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation