Citation:
Envoyé par philguerin
... du coup KTM est encore assez loin, malgré sa puissance financière, d'être en mesure de se mesurer aux cadors de la catégorie actuels.
Même SUZUKI semble plus en mesure de lui préparer une moto à sa dimension... !...
|
C'est ce que je dis depuis un bon moment : Une fois la piste Yamaha écartée, c'est la Suzuki qui conviendrait le mieux au pilotage de Zarco ( et de plus il en serait vraisemblablement le pilote n°1, ce qui ne sera jamais le cas chez Honda avec Marquez ou même chez Ducati) .
Et vu ce qu'avait fait Vinales sur la GSX-RR, même si légèrement inférieure (et encore, ça reste à vérifier, parce qu'avec les pilotes actuels...

) aux M1, RCV et Desmosedici, elle est en tous cas plus apte à jouer la victoire qu'une RC16 .
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Malgré tout, il ne faut pas perdre de vue que Ducati depuis le dernier titre a mis 10 ans pour être au niveau des meilleurs. (oui, je sais je me répète).
|
Oui, mais Ducati a fait (très) fort dès son arrivée en MotoGP en 2003 : 1 victoire et plusieurs podiums pour Capirossi , ainsi que plusieurs podiums pour Bayliss .
On en est très loin chez KTM...