|
Re : Informations en Vrac -
14/04/2018, 07h52
Pour moi Johann sur Pédrosa n'a rien à se repprocher.
Pédrosa se rate, Johann s'engouffre et sans se toucher Pédrosa se retrouve sur le mouillé.
Comme le disait quelqu'un du forum au vu des conditions, Pédrosa aurait dû couper au lieu d'accélérer ce qu'il lui a été fatal.
Malheureusement pour lui sa blessure ne repose que sur lui et le fait peut-être de sa fragilité car il se blesse rapidement dans ses chutes.
Et enfin je n'ai rien vu ni lu concernant un commentaire du HRC envers Johann.
Pour ce qui est des guidons possibles, concernant Suzuki je le dit depuis qu'ils ont fait le coup de Rins, Johann et Fellon doivent l'avoir en travers.
Pour le HRC je suis dubitatif car je me dit pourquoi Pédrosa n'a pas encore signé avec Honda?
Je trouve ça plutôt surprenant car si tu veux conserver ton équipe actuelle tu traînes pas trop pour plus de sérénité dans ton box.
Et je me dit aussi mais là je fabule peut-être un peu, le patron de KTM veut Johann mais Johann veut une moto pour jouer le titre, et là je m'adresse aux experts, est-ce qu'il est possible que KTM via RedBull passe un accord avec Johann et qu'en contre parti Redbull soutienne Johann pour obtenir la deuxième Honda Repsol.
Puis plus tard intégré le team KTM.
D'après-vous ce serait délirant comme idée?
A+
Chiba 56
|