Citation:
Envoyé par tdey
Bon, et quand Marquez tente sur Dovi dans le dernier virage de plusieurs courses, ça ne fait pas débat.
Sinon, vous avez vu et aimé Miller-Rins-Zarco-Crutchlow ?
Et Rabat, Syahrin, et les autres ?
|
Bah si, ça faisait débat, justement

Notamment au Japon et en Autriche
Devant c'était joli et une belle course, de belles glisses comme toujours sur ce circuit, en vrai en excluant l'ambiance causée par Marquez/Rossi, on a eu une très jolie course !
Cal semble reparti sur une saison comme fin 2016, il se sent bien sur la moto et veut marquer le maximum de points à chaque course, c'est à dire tomber beaucoup moins

Entre lui et Johann, le championnat du meilleur indépendant va être serré.
On oublie sur cette course Petrucci (sauf Espargaro

), il a encore fait un weekend en dedans. Comme l'an passé, un coup il est devant, un coup il ne termine pas dans les points, ou si peu. Il se met clairement en danger si envisage la place de Lorenzo... car Lorenzo, on sait que ces conditions sont les pires pour lui, mais quand tout sera réuni, il sera capable d'aller chercher la victoire qu'il a failli avoir l'an passé. Petrucci, je l'attendais mieux au Qatar après ses essais, et là, il montre qu'il continue l'irrégularité de l'an passé, dommage
A voir ce que fera Miller cette saison. Il a fait une belle course aussi l'Aussie.
Quant à Johann, quelqu'un l'avait remarqué je crois, c'est sa 6ème première ligne de rang, et ça lui fait 3 podiums en 4 courses !

J'étais déçu qu'il n'aille pas la chercher celle ci, et qu'il se fasse battre par Cal, mais il continue sur sa lancée de fin 2017, et ça peut promettre que du bon.
J'espère qu'au Texas, il sera présent dès le vendredi. Et qu'il fasse des merveilles lors du retour en Europe, notamment en France, ça serait bien