|
Re : Round06 Mugello/Italie [2-4 Juin 2018] -
04/06/2018, 04h27
non la pure speculation. Marquez semble dire que le HRC a fait des offres a des pilotes qui ont refusé...j imagine Mir et Lorenzo ont "refusé" si ce que dit Marquez est vrai.
Bien que Marquez ait été étrillé en Espagne car la rumeur veut qu il ait mit un veto sur Lorenzo, beaucoup d article en ce sens sur les médias espagnols AS.com, Marca et l autre
ça devrait se jouer entre Rea et Morbidelli pour le siège HRC mais honnêtement, vu l influence de Marquez, je le vois mal accepter un protéger issue du ranch de Rossi !
perso je le vois bien jouer des coudes pour que Pedrosa reste 1 an, le temps que Alex Marquez rejoigne son frère au HRC, maintenant les résultats de perdosa n aide pas si c est ça l idée
concernant Rea c est un gros risque pour une structure officielle de prendre un irlandais issue du SBK
Iannone ? nah
je vois bien Miller filer au HRC et Iannone sur la Pramac
au pire Crutchlow hrc (LOL) avec Rea chez Lucio
franchement quelle erreur de Fellon de pas avoir jouer la montre avant de signer chez KTM. Zarco serait le candidat le plus convoité par Honda pour remplacer Dani, il fallait signé après la pole du Mans !
sacré saison, 1 semaine on se dit que Lorenzo va finir a la retraite car il y a plus de moto dispo, semaine d après le HRC peine a trouver un remplacement de qualité pour Pedrosa !
qui sait si le hrc trouve personne peut être que Alex marquez va monter direct
Dernière modification par darkkakashi ; 04/06/2018 à 04h40.
|