Afficher un message
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [13-15 Juillet 2018]
Vieux
  (#36)
darkkakashi
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [13-15 Juillet 2018] - 17/07/2018, 09h05

me demande qui Yamaha va trouver comme crew chief pour Vinales. Il a été confirmé que Vinales ne veut plus de Forcada et vice versa, donc la rumeur veut Forcada avec Rossi ou chez les Yam Petronas avec Morbidelli.

Marrant l interview de Stoner sur l electronique.

pas mecontent qu on ne vienne plus au sachsenring, je reve du nurburing mais bon ca fait trop TT pour que ca passe la commission de securité.

me demande qui ira sur la seconde petronas, la logique voudrait un espagnol si Morbidelli est confirmé, pourquoi pas marquez !?! Sinon Marini avec Rossi qui pousse pour lui ? Quartararo ou Navarro meilleur choix selon moi. Apres il faut que Yamaha comprenne qu ils doivent etre seduisant pour les jeunes donc si ils choisissent un Bautista je comprend pas.

deux autre points qui font pas rever sur Yamaha

Deja discuté abondamment mais je comprend pas comment ils ont pu laissé Honda et Ducati se gaver d ingenieur Magneti Marelli et eux rester 100% confiant dans leur propres ingenieurs.

Plus important : on parle de Redding pilote d essai chez Aprilia, Pedrosa chez Honda, Stoner chez Ducati...Yamaha ils ont qui ? Colin Edwards !!??!!! FFS !

clairement Rossi et Vinales sont au diapason pour parler du "japon" a chaque interview donc si y a rien au test de Brno, ca sent le rouchi

PS : la plus grosse deception de la saison ca reste Aleich, bcp sur le compte de la malchance/technique mais sur le papier et en essai il aurait pu faire des surprise. C est vraiment le chat noir de la saison

Dernière modification par darkkakashi ; 17/07/2018 à 09h08.

Réponse avec citation