Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11406)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 13/09/2018, 19h18

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je trouve que ça va trop loin.
2 courses de suspensions, je trouvais que ce n'était pas assez. Suspendu jusqu'à la fin de saison, aurait été suffisant. De toute façon, personne ne va le reprendre ces prochains mois...
Oui, suspendu jusqu'à la fin de la saison puis retour en GP si un team voulait encore de lui, c'était ce qui avait de mieux à faire .
Mais là, cette histoire a pris des proportions beaucoup trop exagérées et disproportionnées .

Citation:
...
Par contre, les messages d'insultes, les menaces de mort, il faut arrêter... Oui, il a fait une (grosse) connerie, mais ce n'est pas la peine de déverser sa haine contre lui.
...
Le gros problème des réseaux sociaux, les gens déversent leur haine (d'ailleurs incompréhensible, pourquoi les gens sont ils haineux à ce point, ils sont frustrés de la vie ou quoi ? ) tranquillement assis derrière leur ordi dès qu'ils en ont l'occasion sur tel ou tel fait divers, et ce n'est pas prêt de s'arrêter !

Citation:
...
Quand tu vois que les médias traditionnalistes parlent de cette action, avec comme toujours sur ces sites les commentaires qui sont complètement ridicules, ça fait peur.
Mes collègues de travail dont pas un ne s’intéresse aux GP motos (malheureusement pour moi...) m'ont assaillit de questions lundi matin dans le style "c'est quoi cette histoire de pilote qui aurait tenté de faire chuter un autre pilote ?" car les médias traditionnels (qui tant qu'il n'y a pas d'accident mortel ou de fait grave se foutent royalement des courses motos) ont à cette occasion tous mis effectivement un article sur le geste de Fenati .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation