Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
La sanction de le suspendre pour 2 courses est justifiée.
Par contre les autres sanctions découlent du fait que cette affaire est devenu médiatique et sont exagérés.
|
Non, non et encore une fois non !!

As tu regardé la vidéo de Canepa qui fait le même geste ? As tu vu avec quelle violence le pilote victime frappe le sol avec sa tête ?
Imagine que Fenati déclenche un blocage de roue et que l'on ait le même résultat. Une chute à plus de 200Km/h où le pilote frappe la tête en premier.......
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
S'il avait fait tombé le pilote celà aurait été autre chose.
|
Tu rigoles ? Tu penses vraiment que son geste est dosé au point de ne pas faire tomber son adversaire, juste un coup pour lui faire peur ?
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
En plus, Fenati a très vite déclaré que les GP n'étaient plus son monde....
|
Tu pensais quoi, qu'il allait dire que c'était une cabale, qu'il n'avait rien fait, qu'il était innocent ?
Perso, en termes très crus, je pense que Fenati est un fils de pute, et que (comme l'a dit Zarco) (et sous entendu Crutchlow) dans un monde normal, il aurait mérité de se faire démonter la gueule.
Alors oui, pour les bien pensant, les calmes, les pacifistes etc... la violence ne résout rien, je sais, mais une bonne branlée n'aurait pas été de trop.
Edit : J'ai écrit "fils de pute", c'est peut être exagéré, j'aurai pu écrire "enculé de sa mère", pardon pour les puristes