|
Re : Round01 Losail/Qatar [8-10 Mars 2019] -
09/03/2019, 10h51
Surtout que d'après les premiers éléments qui ressortent, la Honda semble avoir énormément progressée sur la vitesse de pointe, Marquez et Lorenzo ont été interrogés sur ce point et les deux ont confirmés, surtout Marquez car lui il connait la machine de l'an dernier, après il fait des phrases du genre, on a gagné sur ce point ça veut dire qu'on a perdu sur d'autres points.
Ils cachent leur jeu mais la machine semble très bien née, Lorenzo et Marquez arrivent à piloter la machine chacun à leur manière en faisant des chronos alors qu'ils ont un style totalement opposé, d'ailleurs même si il n'est pas au top physiquement, je pense que Jorge semble très à l'aise sur sa machine, une chose le traduit bien, il avait le sourire après les deux séances d'essais hier, rien à voir avec ses débuts chez les rouges, on voit qu'il se sent l'aise, après, avec sa condition il risque de pêcher un peu physiquement vers la fin de course mais qui sait, je ne suis pas son plus grand fan mais c'est peut-être un des plus grands warrior qu'il y ait eu sur le plateau motogp, il a souvent roulé blessé et fait des résultats, mentalement dans ce genre de conditions il sait se surpasser.
Côté Marquez, il n'est peut être pas à 100% mais pour le moment c'est le seul être constant et comme dit plus haut, pour le moment il y a Marquez et les autres derriere...
Les ducatis sont la mais ne dominent pas les débats comme on pourrait le penser sur cette piste, même si ils sont dans le coup, pour les Yam je ne sais pas, ils ont eu tellement de trous d'air depuis deux saisons qu'il faudra attendre les premiers GP en Europe pour se faire une idée.
Dernière modification par xAlex17x ; 09/03/2019 à 10h53.
|