Citation:
Envoyé par danlos
Il n'est pas non plus en train de dire que la moto est pourrie et que lui est le meilleur pilote du Monde.
|
On en est pas loin du tout. Et KTM fait aussi une communication de merde. Je n'en suis pas surpris, il y avait déjà eu des phrases dures à l'encontre de Zarco alors que ce dernier roulait pour Yamaha après l'annonce de sa signature avec KTM.
Citation:
Envoyé par danlos
Après, c'est difficile quand même de ne froisser personne dans ces cas là. Le meilleur moyen, c'est de la fermer, ne rien dire, faire de la langue de bois.
|
C'est justement là le point faible. Jusqu'à présent, ou tout du moins jusqu'aux problèmes Zarco/Fellon, c'était clair. Chacun son job, chacun sa place. Zarco pilotait, Fellon communiquait et il n'y avait aucun problème. Seulement voilà, Zarco doit aujourd’hui tout gérer seul et ce n'est pas son fort. Il a mis le doigt dans les réseaux sociaux, lui qui est à peine capable de communiquer oralement, doit gérer tout ça seul....
Personnellement, je ne vois pas en quoi JMB va être utile. On disait que Fellon aurait dû mettre son mouchoir sur sa fierté et aller voir Suzuki, et bien je pense que Zarco devrait faire son auto-analyse et reprendre contact avec Fellon.