Afficher un message
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#36)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 20/08/2019, 18h43

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Depuis quelques temps, je trouve que le site Paddock GP perd en qualité. Il y a trop d'articles, entre 10 et 15 articles par jour, souvent de 10 lignes où c'est juste du blabla pour dire d'écrire quelque chose et remplir le site.

Suis-je le seul à trouver que c'est moins bien?
Est-ce que vous ne préfèreriez pas avoir moins d'articles, mais un peu plus fourni?
Les bons articles sont vite noyés par les brèves "inutiles"

Car perso, je ne lis plus que trois ou quatre articles maxi par jour, et souvent tu cliques mais tu n'apprends rien au final.
Du même avis, ce site a perdu en qualité au fil des mois passés .

Beaucoup d'articles qui n’apportent rien et surtout beaucoup d'articles "clicks à putes" du sieur Cazeneuve qui à mon avis est le principal fautif de cette baisse de qualité .
Ce Cazeneuve se plaît à poster des articles avec des titres racoleurs, en y mettant des mots , phrases ou sens de phrase qu'aurait dit l'interviewé mais qu'on ne retrouve nullement dans l'interview .

Je pense que si ce type était viré (comme beaucoup d'ailleurs le demandent à voir les commentaires sur ses articles), le site perdrait certes en pourcentage d'articles "clickés" (mais c'est ce qui les fait vivre sans doute...) mais gagnerait en crédibilité, donc en qualité .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation