Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11754)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 30/08/2019, 20h47

Fabio encore impressionnant sur les deux jours. Quand même, ce qu'il est capable de faire lors des essais! Maintenant il faudra concrétiser régulièrement en course, mais ça va finir par arriver.

Le problème avec Vinales/Rossi, je pense vraiment que Yamaha devrait suivre Vinales. Depuis le début de saison, Vinales a des résultats moyens par rapport à ce qu'on attend, mais s'il arrive enfin à faire de bons départs, il peut jouer quasiment chaque GP le podium. Alors qu'on sent depuis un an maintenant que Rossi est régulier, mais plus autant qu'avant. Avant, on savait qu'il allait jouer le podium, maintenant, c'est la 5ème place. Vinales, si on enlève les accrochages qu'il a eu alors qu'il n'y était pour rien, il aurait pas mal de points supplémentaires au général.

Chez KTM, je pense que oui Pedrosa sur des séances d'essais est meilleur que Espargaro et Zarco. L'an passé, Pedrosa a fait une mauvaise saison, n'était plus dans le coup, mais il n'a pas non plus perdu son pilotage. Et puis il a l'expérience, il arrive à s'adapter à une moto car on sait bien que la Honda était surtout développé par et pour Marquez. Maintenant c'est une chose entre des séances d'essais et la course...
En tout cas, il faut espérer que Pedrosa puisse donner des infos supplémentaires et faire progresser KTM. Mais je ne le vois pas faire une saison complète pour remplacer Johann (Kallio en revanche pourrait).

Réponse avec citation