Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11765)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/09/2019, 19h36

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pour Lorenzo et la retraite, oui il peut prendre sa retraite. Mais est-ce que Honda prendrait Zarco comme pilote? Ils ont Crutchlow qui pourrait venir chez Repsol, voir Bradl qui est le pilote test et qui n'a pas été ridicule (mais pas exceptionnel) lors des remplacements.
Dans l'hypothèse de la retraite de Lorenzo à laquelle je ne crois pas sauf gros problème physique, je ne pense pas que les pilotes que tu cites puissent aller au HRC.
Crutchlow sauf miracle va stagner voir régresser, suffit de voir sa saison 2019 jusqu'à aujourd'hui, donc ce n'est pas le bon candidat.
Bradl semble être un bon pilote d'essai, mais malgré 3 saisons chez LCR et une 7ème place en 2013 au championnat (année où il y avait des machines FTR, ART), il n'a pas convaincu, et ce n'est pas maintenant à 29 ans que HRC va lui confier un guidon officiel.
Perso, je crois que ça va rester en l'état. MArquez va continuer à partager son garage avec Lorenzo, Crutchlow le sien avec Nakagami.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation