Citation:
Envoyé par Big Horn
Moi aussi je suis étonné par la stratégie de la Dorna.
Je suppose qu'ils s'attendent à un très fort développement du coté de L'asie (Malaisie, Thaïlande, bientôt Vietnam ? ou se trouve le gros du marché moto maintenant), mais c'est assez risqué de torpiller le vaisseau amiral espagnol avant d'avoir construit une armada asiatique.
PS : merci pour Sky les gars 
|
Après, ils peuvent avoir un raté avec DAZN. Ils pensaient que ça allaient fonctionner, ou tout du moins être pas trop cata, mais ce n'est pas le cas. Et ce n'est que la première année, ce sera peut-être en augmentation ces prochaines années.
Pour le développement en Asie, attention tout de même à ne pas faire comme la F1 qui a construit des circuits un peu partout pour un ou deux ans (Corée, Inde notamment) avant de disparaitre.
OK, la Thailande ou la Malaise font des audiences énormes avec un gros public lors du GP. Mais est-ce que ça va durer? Si la F1 est dans une période difficile, ce n'est pas pour rien. L'Europe est délaissé, mais on voit que les GP européens, sur des circuits mythiques c'est quand même autre chose que des circuits sans âme.