Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11795)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 22/09/2019, 20h42

Sur ce que dit Beirer, cela me fait doucement rigoler.
Si on suit la carrière de Zarco depuis son arrivée en 125cc, on sait comment est son comportement et sa façon d'être.
Rappelez vous quand il avait du mal en Moto2, il était toujours négatif, comme si c'était la fin du monde. Il voyait toujours ce qui n'allait pas, même quand il était en progression.

Il a eu quatre ans où tout lui réussissait, les résultats étaient présents, son comportement semblait avoir changé (pour moi le gros changement c'était au Qatar en 2015 quand il casse alors qu'il est devant et qu'il dit que ce n'est pas grave car il était rapide et ne retenait que ça).
Alors oui on pouvait se dire qu'il avait évolué, "grandi", qu'il avait changé.
Mais ce n'est pas non plus une surprise de le voir comme ça.

J'ai toujours eu du mal avec Zarco et son pessimisme. Je pensais qu'il avait changé depuis ses titres, malheureusement, il retombe dans ses travers.

Et puis surtout, le départ/divorce avec Fellon a fait mal...

Pour KTM et la blessure de Pol, je pense qu'il essaiera en Thailande.
Maintenant, est-ce qu'ils peuvent demander à Zarco? Il est toujours employé par KTM. Mais vu leur ego, je ne pense pas qu'ils vont lui demander. Ce serait passer un peu pour des cons (ce qui se passe déjà actuellement avec cette blessure malheureuse).
Mais on voit que tout est géré un peu n'importe comment. Ils n'ont pas de solution pour un remplacement alors qu'ils ont un pilote sous contrat qui était titulaire il y a une semaine

Réponse avec citation