Afficher un message
Re : Round15 Buriram/Thailande [4-6 Octobre 2019]
Vieux
  (#4)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round15 Buriram/Thailande [4-6 Octobre 2019] - 09/10/2019, 12h45

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
et dans tout ça pas l'ombre d'un mot sur le pneu arrière des Yam qui patine !!!!
Je ne sas pas si le pneu arrière de la Yamaha patine, ce que je sais c'est que c'est le même pneu que les autres, et surtout que le patinage na pas empêché deux Yamaha de monter sur le podium... ou alors je n'ai pas compris ta remarque...

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
La saison la plus difficile sera l'an prochain. Il sera attendu, une 6ème place sera un résultat correct sans plus, une 8ème place sera un GP plus que moyen, et un podium sera "logique".
C'est tout à fait ça ! Sans oublier que battre Marquez est une chose, mais que pouvoir le faire il faut avoir été capable de devancer les autres machines officielles, à commencer par les 3 autres Yamaha (2 sont actuellement devant lui au championnat)
Je penseque comme Rins cette année, Mir va être un client de plus. Ne pas sous estimer Dovi, Miller et même Lorenzo.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation