Afficher un message
Re : Round15 Buriram/Thailande [4-6 Octobre 2019]
Vieux
  (#37)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round15 Buriram/Thailande [4-6 Octobre 2019] - 10/10/2019, 19h24

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
En revanche, quel que soit le talent de Quartararo, ceux qui le présentent comme le challenger de Marquez en 2020 oublient un peu vite les autres Yamaha, Dovi, Rins et Mir (qui progresse en silence), sans oublier Lorenzo qui pourrait comme il l'a ait avec Ducati, renaître de ses cendres.
Oui, tout à fait , ne pas oublier tous ces autres pilotes, en espérant qu'ils donnent plus de fil à retordre au champion, ce sera plus sympa pour le suspense au championnat .

Même si Quartararo fait une superbe saison, bien au delà de ce que tout le monde attendait de lui, je trouve une nouvelle fois, comme à son arrivée en GP, que les médias, journalistes et commentateurs en font beaucoup trop à son sujet .
Quand j'entend plusieurs fois "la pépite Quartararo" et autres supers adjectifs à son égard, je trouve que c'est quand même exagéré .

Comme il a été dit avant, la saison prochaine risque d'être plus difficile dans le fait que Fabio sera cette fois très attendu, la pression sera grande pour lui .
Alors tous ces médias, journalistes et autres devraient arrêter d'en rajouter autant sur lui et feraient bien de se rappeler qu'ils ont été malheureusement pour beaucoup dans le fait que Quartararo n'a pas du tout obtenu les résultats attendus une fois arrivé en GP .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation