Afficher un message
Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019]
Vieux
  (#48)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019] - 03/11/2019, 11h58

Mir est allé à la Direction de Course se plaindre de sa penalité 'Long lap Penalty'

Sinon, j'en ai pas parlé, mais je suis vraiment content de voir le titre en Moto2 pour Alex Marquez.
J'ai été assez critique avec lui en disant que c'était un âne à plusieurs occasions ces dernières années, mais en 2019 il a été le plus constant. Il a souvent terminé sur le podium, n'a pas eu beaucoup de chutes en essais ou en course.
Beaucoup le critique car il est le "frère de", que sans Marc il ne serait pas en Moto2 ou dans une si bonne équipe, mais force est de constater qu'il est double Champion du Monde. Et qu'en Moto2, après deux saisons difficiles quand il est arrivé, il a quand même fait deux fois 4ème au championnat puis 1er. Et à chaque course depuis trois ans, on sait qu'il peut faire podium.

Maintenant il restera en Moto2 l'an prochain, il pourrait faire comme Zarco et essayer de doubler. Il ne sera jamais comme Marc, mais il a une belle petite carrière tout de même.

Et c'est sympa de voir la joie de la famille. D'habitude c'était Alex qui était content pour Marc

Par contre Lowes, on en parle?

Réponse avec citation